jeudi 15 novembre 2012

La mesure d'audience

Il y a à peine quelques mois, je n’avais qu’une idée très vague de ce qu’était une mesure d’audience. Après avoir acceptée une responsabilité marketing d’un groupe de stations de radios, j’ai d’abord cherché à comprendre comment se prenaient les décisions des vendeurs et des acheteurs d’espace publicitaire. Ce que j’ai trouvé m’a désapointée. Ce sont ces impressions que j’ai voulu partager dans ces notes. Merci aux professionnels des mesures de l’audience qui ont bien voulu répondre à mes questions, qui ont échangé avec moi sur leurs blogs et sur le mien et qui ont bien voulu relire et commenter mes brouillons avec sang froid, malgré tout ce que je n’avais pas compris ou mal interprété, malgré mes idées parfois candides et inconoclastes. Tarama

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire