mercredi 21 novembre 2012

Mesure d'audience : Problèmes ??

Problèmes ? En conduisant ces recherches, en essayant de comprendre ces dispositifs, j’ai détecté des dysfonctions et des anomalies qui m’ont surprise. J’ai du me pincer plusieurs fois pour l’admettre, mais, alors que le marché de l’espace publicitaire est un des tous premier marchés de l’économie mondiale, j’ai découvert qu’on y établissait d’importantes transactions sur la base de données erronées, approximatives ou inadéquates et en utilisant des méthodes qui sûrement auraient fait sourire les brokers et les traders des années cinquante. Je les présente dans ce blog un peu en vrac et je les mettrais à jour et en ordre en fonction des commentaires et des informations que les lecteurs éventuels voudront bien me transmettre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire